Dutch /Flemish French English German Spanish
Connecter ou enrigistrer

Retours

RETOUR

* Réception de produits endommagés : si vous constatez à la livraison que l'emballage d'un produit est endommagé, vous devez le mentionner sur le bon de livraison ou tout simplement refuser la livraison. Veuillez nous contacter dans les 7 jours et nous informer des dommages constatés sur l'emballage. Ceci nous aidera considérablement pour négocier avec notre partenaire logistique. Dès que nous serons en possession des produits endommagés, nous vous enverrons de nouveaux produits. Dans la plupart des cas les produits sont tellement endommagés qu'une réparation est quasi impossible.
* Si vous avez changé d'avis : si vous avez commandé des produits mais décidez ensuite d'annuler cette commande, ce qui est votre droit, nous vous rembourserons à condition que :


1) le produit commandé ne soit pas en votre possession plus de 7 jours ouvrables (jours ouvrables signifient tous les jours sauf samedi, dimanche et jours de fêtes).
2) Nous soyons avertis par écrit de l'annulation de votre commande.

Veuillez noter que vous ne pouvez annuler une commande de produits sortis de leur emballage d'origine ou déjà utilisés. Les produits électriques ne peuvent être annulés ou renvoyés.

Vous serez remboursé par votre voie de paiement dans un délai raisonnable, mais jamais plus de 30 jours après votre annulation par écrit. Si nous devons récupérer les produits à domicile, nous vous facturerons des frais d'enlèvement que nous déduirons du montant à reverser.
Tenez compte que nous pouvons vous facturer un coût pour la remise en stock de produits si ces produits ont étés livrés de façon correcte.


Télécharger pour le formulaire de retour