Dutch /Flemish French English German Spanish
Connecter ou enrigistrer

Termes Et Conditions

TERMES ET CONDITIONS

Termes et conditions pour le client : Veuillez lire attentivement les termes et conditions avant de placer une commande. Faite une copie des termes et conditions comme référence future.

* Définition des termes et conditions : nous et notre référence à SMP, vous et votre référence comme acheteur d'un de nos produits, signifie un contrat entre vous et nous pour la vente des produits. Produits signifiant un de nos produits ou services que vous commandez chez nous.

Votre commande signifie une commande que vous placer chez nous pour un produit que vous achetez en appuyant sur le bouton “placez vôtre commande” sur la page “check out”. Consommateur signifie chaque personne physique qui place une commande, en dehors de fins professionnelles. “Check out” page signifie sur notre web site la page “check out” où sont mentionné les détails des produits, l'adresse de livraison et le mode de paiement. L'icône “placez la commande” signifie notre web site chez www.suzukimotorcycleparts.eu

* Pour la rédaction de contrat : il n'existe pas de contrat tant que nous n'avons pas accepté la commande et envoyé les produits. Nous ne sommes pas dans l'obligation d'accepter votre commande.

* Description et prix des produits : nous faisons notre possible au moment où vous passez votre commande pour vous donner une description précise des produits mentionnés. Les prix des produits seront mentionnés sur la page “check out” quand vous aurez passé la commande.
Il vous sera facturé la somme ainsi que les frais d'envoi comme mentionnés sur la page “check out” du web site. Dans le cas d'exception ou nous constatons que le prix affiché sur la page “check out” n'est pas correct, nous ne sommes pas dus de vendre les produits au prix affiché. Nous essayons toujours d'afficher des prix corrects mais il peut toujours se produire une erreur. Si nous constatons une erreur de prix d'un des produits commandés nous vous contacterons pour rectifier ou vous donner la possibilité d'annuler votre commande.
En cas de règlement déjà effectué, vous serez remboursé intégralement.


* Livraison : les produits commandés seront livrés à l'adresse indiquée au moment de la commande. Les livraisons à l'adresse de boîtes postales ne sont pas possibles. Dès l'acceptation de votre commande, nous ferons notre possible pour livrer dans les délais de votre choix. Au cas où nous ne pouvons respecter les délais et que vous nous avez communiqué l'adresse correcte, vous pouvez exiger le remboursement des produits. En cas d'absence à la livraison, les articles resteront disponibles pendant 2 jours maximum chez le transporteur pour enlèvement. Au-delà des 2 jours, la commande sera considérée comme annulée. Dans ce cas seulement la valeur des produits et non les frais d'envoi seront remboursés. Dans le cas où l'adresse communiquée est incorrecte ou incomplète, ce qui ne nous permet pas de livrer les produits, nous considèrerons la commande comme annulée et conformément seront remboursés les articles et non les frais d'envoi. Au cas où une partie des produits n'est pas disponible, nous livrerons seulement une partie de la commande et les produits manquant le plus rapidement possible. Pour les produits depuis plus de 30 jours en “back order” le client est libre d'annuler sa commande. SMP remboursera le client du montant des produits en “back order” dans le délai de 14 jours. Les retards éventuels de livraisons seront communiqués par email au client.
* Produits défectueux : Dans ces termes et conditions, signifient produits défectueux, les produits livrés qui ne concordent pas à ce qui est indiqué dans notre obligation contractuelle. La notion produits défectueux ne comprend pas les produits qui deviennent défectueux par usure normale, dommage intentionnel, négligence, du fait de mauvais usage de votre part ou tierce partie, par rapport à nos instructions ou celles du fabricant. De même les produits modifiés ou réparés sans l'approbation expresse de notre part ou du fabricant ne relèvent pas des produits défectueux. Vous devez nous avertir dès que vous avez constaté qu’un produit est défectueux. Notre web site vous donne en détail la procédure en cas de produits défectueux et comment résoudre ce problème. Nous insistons pour l'utilisation sur notre web site des instructions “online” pour les retours. Si vous renvoyez le produit comme produit défectueux en qu'il s'avère rétrospectivement le contraire, vous nous devrez les frais de transport ainsi que les frais supplémentaires d'administration.
* Retour des produits – General : quand vous quel que soit la raison, renvoyez le produit en utilisant le formulaire (retour) voir Retour & Remboursement, veuillez explicitement emballer le produit de façon correcte et ainsi que bien indiquer l'adresse. Vous êtes responsable des dommages causés lors du transit en cas de mauvais emballage ou dégâts durant le transport.
* Force majeure : Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison des produits selon nos obligations contractuelles en cas de force majeure.
* Limitation de responsabilité : nous ne sommes pas responsable des pertes ou dommages : * en cas de non rupture de nos obligations légales envers vous par nous ou un de nos employés.* où la perte ou les dommages n'étant pas prévisible au moment de l'acceptation de la commande; ou* dans la mesure où une accumulation de dommages ou perte soit due à l'annulation par vous d'une des conditions du contrat. Notre responsabilité maximale envers vous, dans la détermination du contrat, se limite à 20% de la valeur des produits commandés. Rien dans ces termes et conditions n'exclut ou ne limite notre responsabilité envers un décès ou lésion physique causé par notre négligence ou interprétation erronée frauduleuse ou autre responsabilité que la loi ne nous permet pas de limiter (au cas ou) ou d'exclure. Les termes et conditions n'influent pas sur les droits légaux.
Les Reproductions des produits sur notre web site ont seulement 'un but illustratif et peuvent un peu diverger des produits réels.
Les termes et conditions ci-dessus ainsi que le contrat sont soumis à la loi Belge.


* Prix (TVA) les prix indiqués sur le site SMP sont en euro (TVA comprise). Les frais de transport ne sont pas compris dans les prix. La TVA et les frais de transport sont mentionnés séparément sur la facture. Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas soumises à la TVA.